NOUVEAU ! Vous êtes professionnels, nous vous avons dédié un site Pivot Point Professionnels, c'est par ici

TRANSMETTRE ET ANIMER LES BASES DE LA RELATION CLIENTÈLE

Une formation innovante en 3 temps

Mise à disposition de connaissances e-learning
FORMATION PRÉSENTIELLE (7H)
OU EN LIGNE
SUIVI POST-FORMATION

Les objectifs de la formation

Identifier l’impact de la « qualité de la relation » dans l’acte de vente d’un service ou d’un produit.

Identifier les différentes typologies, les habitudes et le pouvoir d’achat de la clientèle.

Identifier sur le marché français les gammes de salons de coiffure – instituts de beauté.

Proposer un parcours client valorisant adapté à chaque gamme d’entreprise.

Identifier les besoins, les attentes et les motivations de la clientèle.

Réaliser un argumentaire en tenant compte des typologies pour mettre en avant les points forts de vos produits et services.

Identifier les 7 étapes de la vente et animer des mises en situation professionnelle.

Transmettre les connaissances acquises aux apprenants et les animer :

  • Organiser un espace de travail pour favoriser la transmission.
  • Préparer, attribuer et superviser les jeux de rôles.

2 formats possibles

Participez à une formation
sur mesure avec votre équipe éducative

Capsule de connaissances e-learning
+ Contenu en présentiel (7h) + Suivi post formation

1 400€TTC / groupe de 14 pers. max

Rejoignez des enseignants / formateurs pour une formation
100% en ligne

Capsule de connaissances e-learning
+ Contenu en ligne (7h) + Suivi post formation

175€TTC / Personne

Financements possibles par votre OPCO

PROPOSEZ-NOUS VOS DATES, NOUS RÉPONDRONS À VOS BESOINS !
NOUS RESTONS À VOTRE DISPOSITION POUR TOUTE DEMANDE DE DEVIS.

ÊTRE RENSEIGNÉ SUR LA FORMATION

Transmettre et animer les bases de la relation clientèle

*Champ obligatoire

Nos autres formations