Une formation innovante en 3 temps

Mise à disposition de connaissances e-learning

FORMATION PRÉSENTIELLE (7H)
OU EN LIGNE

SUIVI POST-FORMATION
Les objectifs de la formation
Identifier l’impact de la « qualité de la relation » dans l’acte de vente d’un service ou d’un produit.
Identifier les différentes typologies, les habitudes et le pouvoir d’achat de la clientèle.
Identifier sur le marché français les gammes de salons de coiffure – instituts de beauté.
Proposer un parcours client valorisant adapté à chaque gamme d’entreprise.
Identifier les besoins, les attentes et les motivations de la clientèle.
Réaliser un argumentaire en tenant compte des typologies pour mettre en avant les points forts de vos produits et services.
Identifier les 7 étapes de la vente et animer des mises en situation professionnelle.
Transmettre les connaissances acquises aux apprenants et les animer :
- Organiser un espace de travail pour favoriser la transmission.
- Préparer, attribuer et superviser les jeux de rôles.
2 formats possibles
Participez à une formation
sur mesure avec votre équipe éducative
Capsule de connaissances e-learning
+ Contenu en présentiel (7h) + Suivi post formation
1 400€TTC / groupe de 14 pers. max
Rejoignez des enseignants / formateurs pour une formation
100% en ligne
Capsule de connaissances e-learning
+ Contenu en ligne (7h) + Suivi post formation
175€TTC / Personne
Financements possibles par votre OPCO
PROPOSEZ-NOUS VOS DATES, NOUS RÉPONDRONS À VOS BESOINS !
NOUS RESTONS À VOTRE DISPOSITION POUR TOUTE DEMANDE DE DEVIS.
ÊTRE RENSEIGNÉ SUR LA FORMATION
Transmettre et animer les bases de la relation clientèle
*Champ obligatoire