Thématiques abordées
- Accueil de la clientèle
- Gestion de la prise de rendez-vous
- Conseil et vente des services, des matériels, des produits capillaires
- Contribution à l’activité de l’entreprise
La clarté du contenu et ses nombreuses illustrations facilitent la compréhension des apprenants à besoins spécifique et des allophones.
Les exercices permettent de tester le niveau d’assimilation et contribuent à l’ancrage mémoriel.
Cet ouvrage traite le socle des connaissances exigé par le pôle 2 du référentiel CAP, et correspond en partie au référentiel BAC PRO.
Bibliothèque numérique interactive
100% imprimé
Imprimé et numérique
via la Bibliothèque Numérique
100% numérique
Dans le cadre d’un partenariat
Découvrez cette ressource pédagogique gratuitement à travers notre webinaire !
Au programme : échange en visio-conférence, transmission de pratiques pédagogiques. Vous recevez un lien d’accès au webinaire, vous échangez avec un conseiller pédagogique pendant 1h30 sur le thème choisi.