Relation clientèle et participation à l’activité de l’entreprise

Thématiques abordées

  • Accueil de la clientèle
  • Gestion de la prise de rendez-vous
  • Conseil et vente des services, des matériels, des produits capillaires
  • Contribution à l’activité de l’entreprise

Contenus pédagogiques

104
pages de contenus
36
situations professionnelles
37
exercices avec corrections
1
lexique du vocabulaire
1
lexique des sigles et acronymes

Les atouts

La clarté du contenu et ses nombreuses illustrations facilitent la compréhension des apprenants à besoins spécifique et des allophones.

Les exercices permettent de tester le niveau d’assimilation et contribuent à l’ancrage mémoriel.

Cet ouvrage traite le socle des connaissances exigé par le pôle 2 du référentiel CAP, et correspond en partie au référentiel BAC PRO.

Supports numériques

Bibliothèque numérique interactive

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Au choix pour les apprenants

100% imprimé

Imprimé et numérique
via la Bibliothèque Numérique

100% numérique

Mise à disposition formateurs

Dans le cadre d’un partenariat

Accès numérique
à tous les contenus, aux exercices et leurs corrections

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